UA-126641119-1 UA-126645849-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au quotidien

 
Si vous avez pris conscience de votre état de poupée pour le pouvoir, vous vous demandez peut-être comment y échapper. Il sera difficile de remédier à la puissance du pouvoir élitiste, mais la crise qui vient, monétaire et industrielle, énergétique, va pouvoir nous assister, comme les mouches échappent aux martinets dans la tempête.

 
C’est déjà très bien d’avoir ouvert les yeux. Vous n’êtes pas seul. Vos actions éventuelles de rebelle n’auront d’efficacité que si vous pouvez les expliquer à votre entourage, discrètement. N’oubliez pas que le pouvoir peut venir de nuit pour vous perquisitionner ou vous « retirer » de la circulation. « Ils » l’ont fait en 1943 en Europe (et peut-être comprenez-vous maintenant POURQUOI les responsables étatiques des rafles n’ont PAS été poursuivis..) et en 1975 en Argentine-Chili.
 Les « démocraties » occidentales ont été alliées des pires dictateurs (et même de plusieurs régimes d’apartheid). Les gouvernements socialistes ont fait tirer sur la foule…Ils en sont encore capables.  Mais cependant vous pouvez entreprendre de petites actions, d’abord seuls, puis en essaims :
Partagez votre Wi-Fi, vos accès informatiques
Rendez-vous utile : aidez aux transports des voisins, effectuez de petits travaux
Inventoriez vos aides sociales et renforcez-les
Renforcez votre couverture médicale, inscrivez-vous dans une vraie Maison Médicale
Abandonnez tout milieu aliénant, dénoncez les trafics nocifs, dans les PME aussi
Partagez vos colis alimentaires, vos récoltes, un accès au jardin
Installez une centrale locale de partage alimentaire
Cherchez des ventes de seconde main, en ville ou sur Facebook
Installez si possible votre boutique de réparation, atelier personnel, affaire de 2de main
Surveillez votre système de consommation d’énergie et préparez votre chauffage
Utilisez une monnaie alternative
Pour ma part je récupère des objets de bois et je les transforme au profit de mes amis : maisons de poupée, banc de palettes, jardin suspendu…
L’économie risque de connaitre trois catastrophes d’ici à fin 2018 : une inflation papier du dollar et de l’euro, une surévaluation des bourses US et un effondrement en dominos des banques européennes aux bilans falsifiés. Les banquiers européens n’ont pas les mêmes règles prudentielles d’évaluation des dettes que les banquiers US, et les autorités CEE n’ont pas le courage de leur imposer des règles. Récemment la corruption a monté son nez au Parlement européen.

Ces gens, dans leur logique de la dette publique, de la spéculation, de la privatisation et du vol « légal », ont démantelé nos économies, désindustrialisé nos pays. En Ukraine, ce paradis de l’OTAN, 10.000 entreprises seraient à vendre aux enchères.
http://www.ux.ua/en/privat-auction.aspx
Vous savez que la Grèce est un laboratoire pour les fédéraux allemands : paupérisation des vieux, suicides en hausse, vol des biens publics sous couvert d’enchères, disparition de la monnaie papier. Comme des sauterelles migrantes,  comme les Psychlos de Ron Hubbard, ils dévorent la main-d’œuvre et les matières premières des pays qu’ils dévastent : Soudan du Sud, Irak, Erythrée, Syrie presque… Vietnam, Bengladesh, Bulgarie et Roumanie, Grèce…
Quand la monnaie explosera, les valeurs morales ici en Europe s’effondreront. Nous devrons rebâtir des structures, probablement sans outils ou presque, et souvent dans le seul cercle familial. Il faut l’anticiper. A moins de détruire les pays d’Afrique ou du Moyen-Orient dans la logique OTAN, nous ne recevrons plus comme ArcelorMittal des matières premieres à bon marché pour produire de l’acier Corten ou autre. La crise à venir nous poussera soit à faire la guerre comme cela s’est produit 2x en mars et avril 2018, soit à entreprendre un autre monde.
Il faudra reconstruire de petits ateliers à paiement local, et reprendre la culture de parcelles à taille familiale. C’est un monde fait à la main : a WMBH.
 
 

Les commentaires sont fermés.